GODS OF WAR Index du Forum
Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GODS OF WAR Index du Forum -> GODS OF WAR -> GODS OF WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Administrateur

Localisation: En bord de mer, pas loin de la pointe du bout du monde
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paco13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay Okay NICE JOB LULU

loursondelu

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

yes c du vrai lulu sa

paco13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hé oui du lulu tou craché!!!!!!!!!!!!! c pour sa qu'on l'aime

theboss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

GG mon lulu !! par contre si je peu faire une critike apres tou on et la pour faire evoluer les chose... je pense que l'ecriture n'est pas asser vif par rapoort au couleur de fond se ui rend legerement difficile la lecture... JE SUIS AVEUGLE FAU ME COMPRENDRE^^ sinon grand gg a toi encore

Lucifer
Administrateur

Localisation: En bord de mer, pas loin de la pointe du bout du monde
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay bonne remarque, je pensait mettre ne blanc ! c'est saute mieux aux yeux  Wink Okay

MSN
anubis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ou mettons nous les coco ?

Un seul rythme, le mien..

La rage du Furien

Sheitan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sympas ! Beau boulot quand même... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GODS OF WAR Index du Forum -> GODS OF WAR -> GODS OF WAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation